S’il y a bien une période que j’apprécie plus particulièrement pour les photos, c’est la saison des lavandes et particulièrement à Valensole. La bonne période a lieu entre mi-juin et mi-juillet chaque année. Je rencontre beaucoup de familles et de couples à l’occasion de séance grossesse, ou famille. Parfois, j’ai l’occasion d’effectuer des séances day after, c’est à dire remettre sa tenue du jour J après le mariage. Cela est toujours un plaisir pour moi de faire découvrir cette belle région.

Ce fut un plaisir absolu d’avoir l’opportunité de **photographier** ces nouveaux **parents**.
Comme Alexandra est magnifique !?! Alexandra et Axel forment un couple incroyablement doux qui est clairement déjà éperdument amoureux de leur nourrisson.
Nous avons passé une magnifique soirée d’été dans un champ de lavande sur le plateau de Valensole à capturer ce moment spécial pour eux pour leurs photos de maternité
de Digitregards.

En prime j’ai eu droit à une demande officielle en mariage, Alexandra était en pleur et criait « OUI OUI », que d’émotion partager pendant ce moment si intense.

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il attendait le plus de devenir papa, Axel a déclaré: « Regarder mon enfant tout vivre pour la première fois. » À quel point cela est cool? C’est tellement vrai, n’est-ce pas. Vous pouvez presque tout revivre vous-même en les regardant le vivre pour la première fois. Les enfants ont certainement un moyen de faire en sorte que même les choses les plus simples semblent être la chose la plus excitante qui soit.
Après avoir envoyé à
Alexandra leur galerie complète de maternité, elle a partagé le petit mot ci-dessous. Eh bien, Alexandra, je suis vraiment content que tu aies décidé de capturer ce moment aussi ! Et en plus de ça, je suis encore plus excité de vous revoirs lorsque nous nous retrouverons pour votre séance nouveau-née !
Je me surprends parfois à rêver à un moment dans le futur où mes clients se rappelleront les photos que j’ai prises d’eux, revivront les souvenirs et se sentiront si reconnaissants d’avoir pris le temps de donner la priorité à ces moments-là.

Lorsque l’on me contacte pour une séance photo et que nous somme dans la période des fleuraisons je propose souvent un passage sur le plateau de Valensole, ce sont très souvent des couples et familles éloignés géographiquement de la Provence, mais aussi des provençaux. Ils veulent (avec raison!) profiter de ce passage vers Valensole pour immortaliser un moment de vie au cœur de ce magnifique paysage de lavandes et d’oliviers.
J’adore leurs expressions en arrivant sur place et voir ce paysage, qui me ravie à chaque fois également même si j’y suis pourtant habituée. Faut dire que ces champs à perte de vue sont d’une incroyable beauté.

Nous chérirons ces photos pour toujours. Je suis TELLEMENT contente que nous l'ayons fait, et encore plus contente que nous vous ayons choisi.
Vous avez fait un travail formidable, ils sont tout ce que j'espérais et plus encore.

Merci encore!

portrait femme
Alexandra

Vous êtes enceinte et avez déjà un ou des enfants? Il est tout à fait possible de concilier les deux lors d’une séance lifestyle. C’est alors une séance grossesse en famille que nous ferons ensembles, comme Alexandra vous pouvez retrouver d’autres clichés ici.

Tout est possible, n’hésitez pas à me contacter.

Abonnez-vous à la lettre d’information pour être au courant de toutes les offres spéciales que nous pourrions offrir.

Des photos pour

Les familles

Vous avez déjà votre bébé
photo famille digitregards photographe
Séance famille

Découvrez mes autres offres sur le site

photographe-famille-gignac-la-nerthe
Profitez d'un pack grosses avantageux

Les Parents

Contacts

Adresse:

Av du Général Delattre de Tassigny
13700 Marignane

Courriel:

digitregards@gmail.com